CAN 2023 : Yahia Fofana reçoit les félicitations de son club

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Yahia Fofana et les Éléphants de Côte d’Ivoire sont les nouveaux Champions d’Afrique. Couronné ce 11 février 2024, le gardien de but ivoirien a été félicité par son club français.

Les félicitations continuent de pleuvoir pour l’équipe de Côte d’Ivoire après avoir décroché sa troisième étoile de la Coupe d’Afrique des Nations. Les clubs dont les joueurs étaient engagés dans le dernier carré, ne sont pas restés indifférents après le verdict final qui a consacré les Éléphants. Angers SCO, le club français du portier ivoirien Yahia Fofana, a réagi à son triomphe.

« La Côte d’Ivoire et Yahia Fofana remportent la 34e édition de la CAN en s’imposant 2-1 face au Nigéria. Un troisième trophée pour les Ivoiriens. Félicitations à notre portier et sa sélection », a déclaré Angers. Dans sa déclaration, le club n’a pas oublié ses anciens joueurs ivoiriens qui ont également été sacrés ce dimanche. « Félicitations également à nos anciens angevins, Nicolas Pépé et Jonathan Bamba ».

Fofana faut-il le noter, a été l’un des artisans du sacre ivoirien avec ses arrêts impressionnants. Sa performance la plus remarquable a été contre le Mali en quarts de finale du tournoi où il avait arrêté le penalty de Adama Traoré.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *