En conférence de presse avant le match contre la Namibie (CAN 2023), Jalel Kadri s’est prononcé sur l’état de son équipe. Dans le même temps, le sélectionneur de la Tunisie a donné des indices sur son adversaire. Selon lui, aucune équipe n’est à sous-estimer dans cette compétition.
Avant d’entrer en lice contre la Namibie demain, Jalel Kadri a pris le temps d’apprendre des précédentes rencontres de CAN 2023. Le coach de la Tunisie ne l’a pas caché. En conférence de presse avant sa première rencontre, il a accordé du crédit à la Namibie. Le tacticien de 52 ans reconnaît les Braves Warriors comme des adversaires susceptibles de créer la surprise s’ils sont sous-estimés.
« La Namibie représente un adversaire sérieux, et aucune équipe n’est à sous-estimer en Afrique, comme l’ont démontré les premiers matchs. Nous devons donc leur témoigner du respect et jouer au mieux de nos capacités », a déclaré Jalel Kadri.
Le technicien tunisien continue dans ces propos en révélant l’objectif de la sélection tunisienne. Selon lui, le but c’est de progresser dans cette compétition africaine. Afin d’atteindre un niveau impressionnant. « Nous ambitionnons d’aller le plus loin possible avec cet effectif de qualité, en cherchant à remporter chaque match. Il est essentiel d’adopter une attitude respectueuse envers tous nos adversaires », a-t-il ajouté.
Pour rappel, le match entre la Tunisie et la Namibie aura lieu demain à 17 h GMT. Les deux équipes du groupe E se joueront sur la pelouse du stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo.