L'incontournable du football africain

CAN 2023 – RDC : « Je dois absolument y participer », Yoane Wissa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Yoane Wissa

Yoane Wissa lance un appel du pied à Sébastien Desabre, sélectionneur de la République Démocratique du Congo. Wissa ne compte en aucun cas manquer la CAN 2023.

A quelque jours de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023, la pression monte de partout. S’il doit annoncer sa liste demain mercredi 27 décembre 2023, Sébastien Desabre a reçu un nouvel appel de pied. En effet, répondant à un membre de l’équipe de Brentford qui a voulu savoir s’il voudrait participer à la CAN en Côte d’Ivoire avec la RD Congo, Yoane Wissa a répondu cash. Une réponse qui constitue en parallèle un message à Sébastien Desabre. « Il s’agit de ma première CAN avec la RD Congo. Je dois absolument y participer. Samuel Eto’o, Didier Drogba et Yaya Touré étaient tous les grands joueurs évoluant dans les plus grands clubs européens mais représentaient leurs pays. », a lâché le Léopard.



Sébastien Desabre dévoile son commando ce mercredi

Qui pour être appelé par Sébastien Desabre pour ce grand retour de la République Démocratique du Congo dans la Coupe d’Afrique des Nations ? La réponse à cette question aura sa réponse ce mercredi 27 décembre 2023. On connaîtra les 27 Léopards qui iront à l’assaut en Côte d’Ivoire.

La grande déception déjà annoncée dans la liste de Desabre est notamment le cas de l’ancien Red Devil de Manchester United Axel Tuanzebe. L’international défenseur congolais n’aurait pas donné son « Ok » pour être du voyage. Ceci, alors que sa présélection faisait déjà de grands heureux dans le rang des supporters des Léopards.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV