L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Tunisie (Groupe E) : « On va monter en puissance », Naïm Sliti

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la Tunisie a fait un match nul et vierge 0-0 face à la Mauritanie en amical. À l’issue de cette rencontre qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive, Naïm Sliti se prononce et rassure.

Énorme a été la déception de la communauté tunisienne lorsque la sélection nationale est restée muette 0-0 face à la Mauritanie en amical. Alors que tous s’attendaient à ce que les Aigles de Carthage aspirent l’âme aux Al Mourabitounes, ils ont plutôt été pris au dépourvu. Le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri et sa bande, ont semé le doute dans de nombreux cœurs en livrant une bataille qui tourne à peine autour de la moyenne.

Naïm Sliti réagit pour renouveler la confiance des uns et des autres

Conscient de la lourde déception qu’a engendrée leur mauvaise performance, Naïm Sliti réagit et rassure. L’ailier gauche d’Al Ahli SC fait allusion à la CAN 2019 où les Aigles ont été moyens face au Burundi en amical, mais ont donné le meilleur d’eux-mêmes durant la compétition. Il appelle donc tout le monde à une sérénité absolue.

« En 2019, avant la CAN, on avait fait un match similaire face au Burundi avant d’effectuer un bon tournoi. Ne vous inquiétez pas, on va être prêt et on va monter en puissance », a déclaré Naïm Sliti.

Notons que la Tunisie va continuer avec les préparatifs à domicile. Pour le tournoi même, il démarre le 13 janvier à Abidjan en Côte d’Ivoire.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV