CAN 2023: Sur quelle chaîne TV suivre le match en direct Nigeria – Afrique du Sud ?

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Sur quelle chaîne TV peut on suivre en direct le match entre le Nigeria et l’Afrique du Sud ? C’est un match comptant pour la première demi finale de la Coupe d’Afrique des Nations de Football. Le match a lieu le mercredi 7 février 2024, à partir de 17H GMT, au Stade de la Paix de Bouaké.

Le Nigeria est monté en puissance tel un moteur diesel dans ce tournoi. Les Super Eagles avec leur star Victor Osimhen dégage tout sur leur passage. Le Nigeria compte également sur un autre atout offensif nommé Ademola Lookman auteur des trois derniers buts du Nigeria. Rigoureux en défense et dangereux en attaque, le Nigeria va croiser les crampons face à l’ Afrique du Sud, dans un duel anglophone. Inattendu à ce stade de la compétition, les Bafana Bafana font feux de tout bois.A part leur faux pas d’entame face aux Mali (0-2), ils sont restés solides et réguliers. Leur gardien de but Ronwen Williams au sommet de sa forme est aussi attendu dans ce match, qui s’annonce très palpitant.



Pour suivre ce match, Canal + Afrique, RFI et les chaînes nationales vont diffusés le match. De plus Sofascore, Maxifoot live, live streaming sont des options.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *