CAN 2023 – Stanley Nwabali inconsolable !

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Stanley Nwabali a réalisé un tournoi impeccable. Malheureusement, lui et le Nigéria vont s’incliner en finale de la 34è édition de la CAN 2023. À l’issue de la rencontre, c’est un gardien dévasté, abattu et en larmes qu’on a pu apercevoir sur les images d’après-match.

Touchant ‼‼ Le gardien de but des Super Eagles du Nigeria, Stanley Nwabali est resté inconsolable après cette défaite contre la Côte d’Ivoire en finale. Pourtant, le gardien de 32 ans avait réalisé un énorme match où il a eu à effectuer de nombreux arrêts décisifs.

Malheureusement, le destin en a décidé autrement. Le Nigéria encaisse deux buts sur lesquels Stanley Nwabali ne pouvaient pas faire grand chose. En fin de partie, c’est un portier avec une masse musculaire importante qu’on voit en train de pleurer. Derrière, il se fait réconforter par certains membres du staff technique.

Dans tous les cas, le Nigéria n’aura pas démérité encore moins Stanley Nwabali. La CAN 2025 arrive très vite et le gardien de Chippa United aura le temps de faire montre à nouveau de son énorme potentiel.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *