L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Sénégal : Pape Gueye ouvre son compteur buts avec les Lions de la Téranga

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A la pause d’un match animé entre le Sénégal et la Gambie, ce sont les Lions de la Téranga qui mène grâce à un beau but de Pape Gueye assisté de la star d’Al Nassr, Sadio Mané. Un premier but du Sénégal dans la CAN 2023, mais également le tout premier du milieu Marseillais en sélection nationale.

Le Sénégal, champion d’Afrique en titre, est entré en lice ce lundi 15 janvier à la CAN 2024 face à la Gambie. Sadio Mané et ses coéquipiers rêvent du doublé, eux qui avaient tant attendu leur premier sacre dans la compétition en 2022 face à l’Égypte au Cameroun. Et pour le moment, les hommes d’Aliou Cissé rassurent.

Au terme des 45 premières minutes de cette affiche qui oppose le Sénégal à la Gambie, c’est le Champion d’Afrique en titre qui file vers sa première victoire dans la compétition continentale. Ceci, suite à l’ouverture du score du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Pape Gueye. Le Sénégalais lâchait une frappe du pied gauche suite à une jolie offrande de Sadio Mané. Et s’il permet pour le moment au Sénégal d’être devant la Gambie, ce premier but marque la carrière de Pape Gueye.

En effet, c’est le tout premier but de l’international sénégalais en sélection depuis son arrivée en 2021.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV