CAN 2023 – Sénégal (Groupe C) : Sept joueurs manquent toujours à l’appel

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Si le Sénégal a démarré depuis quelques jours ses préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations, le groupe d’Aliou Cissé n’est toujours pas encore au complet. Ils sont sept à manquer à l’appel.

Comme toute autre sélection qualifiée pour disputer la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, le Sénégal a démarré ses préparatifs il y a quelques jours. Sur les 27 sélectionnés pour la CAN, 18 Lions ont été aperçus à l’entraînement ce mercredi au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio. C’était la quatrième séance d’entraînement pour le champion d’Afrique en titre. Gana Gueye, Pape Matar Sarr, Boulaye Dia, Seny Dieng, Youssouf Sabaly, Pathé Ciss et Abdallah Sima n’ont pas encore rejoint la bande à Aliou Cissé.

Pour Pathé Ciss et Abdallah Sima la question devrait être réglée d’ici là puisque leurs clubs respectifs ont joué hier. Ils devraient rejoindre la tanière les heures qui suivent.

Mané absent pour raison d’inauguration du terrain de Bambali

Sur les 20 joueurs déjà au camp, Sadio Mané et Kalidou Koulibaly ont été les deux absents à la séance du mercredi. La star d’Al Nassr avait lui, reçu la permission de se rendre dans son village pour l’inauguration d’un stade qu’il a offert aux habitants de Bambaly. Concernant le défenseur d’Al Hilal, il n’a pas été aperçu au stade Abdoulaye-Wade. Les raisons ne sont pour l’heure évoquée.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *