L’équipe nationale du Sénégal s’est entraînée ce jour, un peu plus de 24 heures après la victoire 3-0 contre la Gambie. Les Lions de la Teranga sont arrivés en début de soirée au Stade annexe Charles Konan Banny pour un nouveau galop d’entraînement.
Au lendemain de la victoire 3-0 contre la Gambie, le Sénégal s’est à nouveau entraîné. Mais c’est un groupe très réduit qui a participé à la séance de ce jour. Aliou Cissé a décidé de laisser au repos les titulaires du premier match, pour ne travailler qu’avec les remplaçants. Bamba Dieng, Mory Diaw, Gana Gueye et une quinzaine de joueurs ont participé à la séance.
L’entraînement a démarré par quelques tours du terrain suivi de l’échauffement. Les joueurs se sont par la suite affrontés en terrain réduit. Il faut noter que Cheikhou Kouyaté n’a pas participé à cette séance. Ceci, pour la simple raison que ce dernier a perdu son père ce jour. Il a été autorisé par le staff technique à rejoindre Dakar pour l’inhumation. Le Sénégal joue son prochain match le 19 mars prochain au Stade Charles Konan Banny contre le Cameroun. Pour rappel, Les Lions sont leader du groupe C avec 3 points, suivis de la Guinée et du Cameroun avec un point. La Gambie ferme la marche avec 0 point.