Un peu plus tôt dans la journée, nous avions appris l’hospitalisation d’Aliou Cissé à la suite d’un malaise hier soir. La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) vient de sortir un communiqué, pour apporter des nouvelles du sélectionneur national du Sénégal.
Aliou Cissé a été victime hier soir d’un malaise, après le match entre le Sénégal et le Cameroun. Le technicien sénégalais a été toute suite admis à l’hôpital de Yamoussoukro où il a subi les premiers soins. Un peu moins de 24 heures après, tout semble désormais en ordre. Plus de peur que de mal. L’ancien joueur de Lille va mieux et a déjà rejoint l’hôtel Président où logent les Lions de la Téranga.
La FSF a révélé la nature exacte de son malaise à travers un communiqué officiel. »La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) porte à la connaissance du public que le coach Aliou Cissé a été pris en charge par le staff médical et les services de soin de l’hôpital de Yamoussoukro pour une pathologie bénigne infectieuse vendredi 19 janvier 2024 dans la soirée, après le match Cameroun – Sénégal. Les examens sont rassurants, et il est de retour avec son groupe », pouvait-on lire dans le communiqué.