CAN 2023 – Sénégal (Groupe C) : Victime d’un malaise, Aliou Cissé hospitalisé à Yamoussoukro

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le Sénégal a pris le meilleur sur le Cameroun en s’imposant 3-1 vendredi dernier au Stade Charles Konan Banny. Mais à l’issue de la rencontre, un peu plus tard dans la nuit, Aliou Cissé, le sélectionneur, aurait été victime d’un malaise. El Tactico aurait été conduit aux urgences de l’hôpital de Yamoussoukro.

Frayeur dans la tanière des Lions de la Teranga. Après la victoire 3-0 du Sénégal contre le Cameroun, les choses ne se sont pas bien passées pour Aliou Cissé par la suite. Aux environs de 22 heures, l’ancien joueur du PSG a ressenti un malaise. Il aurait été transporté à l’hôpital de Yamoussoukro pour les premiers soins.

Aux dernières nouvelles, il se serait retrouvé et devrait rentrer ce jour. Toutefois, aucune communication officielle n’a encore émané de la Fédération Sénégalaise de Football. A titre de rappel, le Sénégal a pris la tête du groupe C avec 6 points, après sa victoire contre le Cameroun. La Guinée est deuxième avec 4 points, suivie des Lions Indomptables avec un point. La Gambie ferme la marche avec zéro point.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *