CAN 2023 – Sénégal (Groupe C) : “Gagner la compétition une deuxième fois pour entrer dans l’histoire”, Kalidou Koulibaly

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Kalidou Koulibaly et Aliou Cissé ont sacrifié à la traditionnelle conférence de presse avant le match Sénégal – Gambie. Le capitaine des Lions de la Teranga est conscient de l’enjeu.

Il sait que le tournoi ne sera pas facile. Mais pour lui, le Sénégal doit gagner une deuxième fois d’affilée pour entrer un peu plus dans l’histoire.

Kalidou Koulibaly a affiché les ambitions de l’équipe nationale du Sénégal pour la CAN 2023. Le joueur d’Al Hilal a affirmé que les Lions rêvent de soulever une deuxième fois le trophée le plus prestigieux d’Afrique. Le colosse défenseur admet que la tâche ne sera pas facile, mais que la victoire permettra à l’équipe de rentrer un peu plus dans l’histoire.



“On sait que cette CAN ne sera pas la même que celle de 2022. Chaque CAN a son histoire. 24 équipes vont vouloir être championne d’Afrique. On en fait partie. On sait qu’en gagnant cette deuxième CAN d’affilée, on rentrera dans l’histoire et c’est ce qu’on veut.”, a déclaré Kalidou Koulibaly.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *