CAN 2023 – Sénégal : Aliou Cissé ne nie pas l’existence des salaires impayés

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Aliou Cissé n’a pas nié l’information concernant ses salaires impayés par la Fédération Sénégalais de Football (FSF). Néanmoins, le sélectionneur du Sénégal a fait savoir que le moment est mal choisi pour en parler. Aliou Cissé est concentré sur la préparation de la CAN 2023.

Il y a quelques jours, une information est apparue dans la presse sénégalaise liée à la sélection sénégalaise. Selon les médias, Aliou Cissé n’aurait pas perçu son salaire en tant que sélectionneur du Sénégal depuis 6 mois, soit depuis le mois de juin. Il ne serait pas seul à a vivre dans cette condition, puisque les membres de son staff n’auraient également rien perçu de la part de la Fédération Sénégalaise de Football.

Aliou Cissé réagit concernant l’information sur son salaire impayé

Aliou Cissé a décidé de mettre un terme à ce débat concernant son salaire impayé par la Fédération Sénégalaise de Football. Le sélectionneur des Lions de la Teranga a fait savoir à un média sénégalais que : « Je ne veux vraiment pas parler de cela. Je suis focus sur la préparation pour défendre notre titre de champion d’Afrique », a-t-il fait savoir. Aliou Cissé reste focus et ne veut pas se laisser distraire par cette information apparue dans la presse.

Le sélectionneur du Sénégal est plus que jamais concentré sur les préparatifs de la CAN 2023. Aliou Cissé sait très bien que le Sénégal est l’équipe attendue par tous en Côte d’Ivoire. Il compte rester fixé sur ses objectifs à quelques jours du démarrage du tournoi. Il faut noter que pour cette 34e édition, les Lions de la Teranga sont dans le groupe C en compagnie du Cameroun, la Guinée et la Gambie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *