CAN 2023 – RDC : Sébastien Desabre s’attend à un match indécis contre la Côte d’Ivoire

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La deuxième affiche des demi-finales de la CAN 2023 oppose la Côte d’Ivoire et la RD Congo mercredi. Une opposition dont l’issue est incertaine selon Sébastien Desabre.

Après 2015, les Éléphants et les Léopards se donnent rendez-vous mercredi pour ce qui s’annonce comme la bataille d’Ebimpe. Une affiche très attendue par bon nombre d’observateurs, à l’image de Sébastien Desabre, sélectionneur de la RDC. « Une belle affiche. Un match que nous attendons avec calme. Un match indécis entre deux équipes qui ouvrent le jeu », estime le technicien français.



Bien que diminuée par quatre forfaits, la Côte d’Ivoire a un effectif capable de faire un bon résultat face aux Léopards. C’est la conviction de Sébastien Desabre, toujours optimiste pour son équipe. « La côte d’ivoire a une très belle équipe malgré les absences de certains joueurs cadres. C’est une équipe qui a aussi la profondeur du banc, mais je pense que nous avons bien récupéré et on espère qu’on aura beaucoup d’énergie pour ce match », a-t-il confié.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *