Ce jeudi 11 janvier 2024 marque le neuvième et dernier jour de stage à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis pour les Léopards de la République Démocratique du Congo. Les poulains de Sébastien Desabre ont bouclé leur dernière séance d’entraînement il y a quelques instants.
S’en est fini pour le stage des Léopards à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis ce jeudi 11 janvier 2024. Les Léopards ont en effet conclu leur stage avec une dernière séance d’entraînement. Au menu, des exercices de décrassage au lendemain de la défaite (1-2) contre le Burkina Faso dans le deuxième match de préparation de la CAN.
La RD Congo s’envole pour San Pedro demain
La sélection de la République Démocratique du Congo sera l’une des dernières à rejoindre la Côte d’Ivoire pour le compte de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Léopards prendront le vol comme prévu dans leur programme ce vendredi 12 janvier soit à la veille du coup d’envoi de la compétition continentale.
Pour cette 34e édition de la CAN, Sébastien Desabre et ses hommes visent tout au moins la qualification pour les quarts de finale. Le technicien français l’avait fait savoir il y a quelques jours lors de ses sorties médiatiques.