CAN 2023 – RDC (Groupe F) : «On a à cœur de faire un beau match», Yoane Wissa

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Yoane Wissa a assisté le sélectionneur Desabre en conférence de presse d’avant-match en remplacement du capitaine Chancel Mbemba. L’attaquant congolais est confiant et compte sur la qualité de tout le groupe.

Yoane Wissa, buteur lors de la première journée face à la Zambie a partagé les sentiments des Léopards. Ils ont à cœur de donner le meilleur d’eux-mêmes pour se qualifier. C’est avec cette motivation que les Léopards vont aborder le match contre les Taïfas stars.



«On a à cœur de faire un beau match, de faire le minimum un point ou d’avoir les trois points. Après on part avec l’objectif de gagner tous les matchs, on est des compétiteurs», a confié l’ailier congolais.

La RDC aurait pu se qualifier avant la dernière journée. Lors des deux premières rencontres, les Léopards sont passés à côté de la victoire sur des détails.

«Au contraire, on a pris les devants dans chaque échec qu’on a eu. C’était souvent des petites erreurs. On sait que les matchs de haut niveau, ça joue à des petits détails, mais ce n’est pas pour autant qu’on a baissé la tête. Je crois qu’on a fait preuve de caractère sur les deux matchs. On est une équipe de caractère. Maintenant, on sait qu’il faudra gommer des petites erreurs, mais ça fait partie du foot», a-t-il assuré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *