CAN 2023 – RD Congo : Théo Bongonda termine la compétition sur une blessure

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Théo Bongonda est contraint de sortir lors du match de la troisième place entre l’Afrique du Sud et la RD Congo. L’ailier Congolais est obligé d’abandonner la partie suite à une blessure. Théo Bongonda termine ainsi la CAN 2023 sur une blessure.

La RD Congo affronte l’Afrique du Sud pour la troisième place de la CAN 2023. Théo Bongonda a eu la confiance de Sébastien Desabre, puisqu’il a été titularisé dès le coup d’envoi. Comme d’habitude, l’ailier Congolais est bien remuant sur le côté droit de l’attaque. Cependant cela n’aura pas duré longtemps dans cette rencontre ce samedi. Car Théo Bongonda est contraint de céder sa place juste après la demi-heure de jeu.



Théo Bongonda se blesse

Sur une action défensive, Théo Bongonda a tenté de repousser une offensive de l’Afrique du Sud. Après avoir lancé le pied, il a eu du mal à le reposer à terre et est contraint de s’allonger sur le gazon. Théo Bongonda se plaint des douleurs à la cuisse. Après les soins, l’ailier Congolais est obligé de céder sa place dans la rencontre à la 30e minute. Théo Bongonda a été remplacé dans le jeu par Meschack Elia. L’ailier du Spartak Moscou (Russie) termine ainsi la CAN 2023 sur une blessure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *