CAN 2023 – Nigeria : William Troost-Ekong se rattrape après son CSC en 2019

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

William Troost-Ekong se rattrape de la belle manière après une erreur lors de la CAN 2019. Le défenseur Nigérian avait marqué un contre son camp qui a facilité la victoire de l’Algérie 2-1. C’est lors des demi-finales de la CAN 2019 qui a opposé l’Algérie au Nigeria.

Le Nigeria est qualifié pour la finale de la CAN 2023. Avant d’atteindre cette étape, il a fallu livrer une grande bataille avec l’Afrique du Sud en demi-finale. C’est lors de la séance des tirs au but que le Nigeria a réussi à gagner à éliminer les Bafana Bafana. Avant cette étape un joueur a fait la différence dans la rencontre. Il s’agit de William Troost-Ekong. C’est lui qui a marqué le penalty du Nigeria avant que l’Afrique du Sud n’égalise sur le même fait de jeu. Le défenseur central est actuellement à deux buts dans cette compétition.



William Troost-Ekong refait son image après son CSC de 2019

William Troost-Ekong profite bien de la CAN 2023 pour refaire son image. En effet, le défenseur central Nigérian a eu du mal lors de la CAN 2019. En demi-finale du tournoi dans le temps, William Troost-Ekong a fait une erreur en marquant un but contre son camp à la 40e minute face à l’Algérie. Même si Odion Ighalo (72e) à égalisé, Riyad Mahrez à scellé la victoire des Fennecs dans le temps additionnel (90e+5). William Troost-Ekong a donc favoriser l’élimination du Nigeria en 2019. La CAN 2023 lui permet d’écrire une nouvelle légende avec les Super Eagles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *