CAN 2023 – Nigéria vs Côte d’Ivoire : Nottingham Forest joue la carte de la neutralité

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Nottingham Forest n’a pas de camp pour la finale de la CAN 2023 entre le Nigéria et la Côte d’Ivoire. A quelques heures du coup d’envoi de la rencontre, le club anglais a envoyé un message neutre.

Quoiqu’il arrive ce dimanche soir, Nottingham Forest aura un champion d’Afrique dans son effectif. Pour cause, les Reds disposent dans leur rang un joueur nigérian et deux de la Côte d’Ivoire. Il s’agit de Ola Aina des Super Eagles, de Willy Boly et de Ibrahim Sangaré qui défendent les couleurs des Éléphants. Impossible donc pour le club anglais de ne pas avoir un oeil attentif sur la rencontre.



A quelques heures de la finale au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, Nottingham Forest a écrit un message neutre sur son compte X. «Bonne chance à Ola, Willy et Ibrahim pour l’action de ce soir AFCON 2023». Autant dire que Nottingham n’a pas de parti pris pour la finale. Les Reds seront aussi heureux d’accueillir dans les tous prochains jours le champion et le vice-champion. Pour rappel, le Nigéria et la Côte d’Ivoire s’affrontent à 20h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *