Stanley Nwabali a décidé de s’adresser au peuple Sud-africain après la victoire du Nigeria. Après avoir été énorme, le gardien Nigérian a fait savoir aux supporters qu’il aime toujours l’Afrique du Sud.
On connaît désormais les deux équipes finalistes pour la CAN 2023. Le Nigeria a éliminé l’Afrique du Sud, tandis que la Côte d’Ivoire a sorti la RD Congo en demi-finale. Stanley Nwabali est comptable du succès de la sélection Nigériane face aux Bafana Bafana. Dans ce duel de la demi-finale de la CAN 2023, le gardien Nigérian a stoppé deux tirs au but. Sociétaire de Chippa United (D1 Afrique du Sud), Stanley Nwabali a décidé de s’adresser au peuple sud-africain. Le gardien Nigérian a fait savoir qu’il aime l’Afrique du Sud.
Stanley Nwabali s’adresse à ses fans sud-africains
« C’est un jeu pour lequel je suis né. Une nuit inoubliable !! Je l’ai ressentie à chaque instant ! Brique par brique, les rêves deviennent réalité. Je n’ai pas perdu mon amour. J’aime toujours l’Afrique du Sud autant que ses supporters m’aiment. Je m’appelle Nwabali Stanley Bobo et j’aime cette équipe de tout mon cœur. Bonne chance », a écrit Stanley Nwabali sur son compte Instagram.
Reste à savoir si les sud-africains ne seront pas en colère contre lui pour avoir fait son travail avec la sélection Nigériane. Pour le moment, Stanley Nwabali et le Nigeria iront à la conquête d’un quatrième titre continental le dimanche prochain.