CAN 2023 – Finale : Les fans zones en ébullition à Bouaké

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

A Bouaké, la place de la Paix, ou encore le Centre Culturel Jacques Aka grouille de monde. A défaut d’aller à Abidjan, les supporters se ruent vers ces places apprêtées pour la circonstance.

Dans quelques minutes, va débuter la finale de la 34è édition de la CAN 2023 entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria. Dans les lieux publics, les fans zones notamment, c’est la grande mobilisation. Ce moment inoubliable, certains supporters ne veulent pas le vivre seuls. Malgré la restriction faite quant à la circulation des matériels roulants sur le territoire de Bouaké, les fans ont pris leur courage à bras le corps pour se rendre à pied dans les bars, restaurants, maquis, et autres lieux publics.



Au quartier Commerce, vers le centre ville et non loin du Stade de la Paix de Bouaké, c’est la très grande affluence. Un tour au Centre Culturel Jacques Aka, ou encore à la Place de la Paix, et le constat est hallucinant. Les supporters sont en feu, en ébullition. Cependant, nous avons du mal à voir des supporters nigérians dans le monde. Il n’y a que des maillots oranges et blancs de la Côte d’Ivoire qui circulent.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *