CAN 2023 – Nigéria (Groupe A) : Première séance d’entraînement après-match pour les Super Eagles 

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le Nigéria a effectué ce lundi 15 janvier 2024 sa première séance d’entraînement. Ceci au lendemain de son entrée en lice face à la Guinée-Équatoriale. Une rencontre comptant pour la première journée de la CAN Côte d’Ivoire 2023. 

Les Super Eagles du Nigéria ont entamé la préparation de leur deuxième rencontre de la CAN 2023. Celle-ci les opposera aux Éléphants de la Côte d’Ivoire, pays hôte le 18 janvier 2024 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé. À cet effet, José Peseiro et ses protégés ont effectué leur première séance d’entraînement. Cela a eu lieu dans leur centre d’entraînement à Abidjan.



Le groupe des Super Eagles au complet

Pour une première fois depuis la phase préparatoire, José Peseiro a disposé de tous ses joueurs. On note la présence effective de Kelechi Iheanacho qui a effectué toute la séance. Outre l’attaquant de Leicester, Terem Moffi a brillé de par sa présence. Une première pour l’attaquant niçois qui a rejoint le groupe dans la journée du dimanche 14 janvier 2024. La prochaine rencontre s’annonce donc palpitante face à la Côte d’Ivoire. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *