CAN 2023  – Nigéria (Groupe A) : Alhassan Yusuf, forfait face à la Guinée-Bissau 

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Alhassan Yusuf manquera la rencontre entre le Nigéria et la Guinée-Bissau. Une rencontre comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la CAN 2023. Une information confirmée par le sélectionneur des Super Eagles, José Peseiro. 

Le Nigéria affronte la Guinée-Bissau ce lundi 22 janvier 2024 à 17 h GMT au Stade Félix Houphouet Boigny. Pour ce duel décisif, José Peseiro devra se passer des services d’Alhassan Yusuf. Touché à la cuisse lors de la première journée, le milieu de terrain d’Anvers n’est toujours pas remis de sa blessure. Bien qu’il ait débuté les entraînements, le remplaçant de Wilfred Ndidi n’est pas prêt selon José Peseiro.

Alhassan Yusuf, forfait face à la Guinée-Bissau, mais pas pour compétition 

La blessure d’Alhassan Yusuf commence par inquiéter plus d’un des férus du football. Ceci au point où l’on se demande s’il reviendra en compétition ou si c’est un forfait définitif. Interrogé en conférence de presse d’avant-match, José Peseiro a répondu par la négation. Pour le sélectionneur des Super Eagles, son protégé est encore au camp parce qu’il peut encore jouer.  

« Alhassan Yusuf, s’est entraîné tout seul et il ne jouera pas demain. Il travaille pour revenir. S’il est out pour le reste de la compétition, on le renverra à Antwerp, pour l’instant, ce n’est pas le cas », a déclaré José Peseiro en conférence de presse d’avant match. La rencontre entre le Nigéria et la Guinée-Bissau sera la deuxième que manque Alhassan Yusuf dans cette compétition. La première a été celle face à la Côte d’Ivoire la journée écoulée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *