CAN 2023 – Nigéria (Groupe A) : Alhassan Yusuf donne de ses nouvelles

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Alhassan Yusuf s’est prononcé sur sa sortie lors de la rencontre entre le Nigéria et la Guinée-Équatoriale. Ceci lors de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Le milieu de terrain d’Anvers a rassuré l’opinion publique de ce que sa sortie est lié à une crampe. 

Le Nigéria a été contraint au partage des points avec la Guinée-Équatoriale le dimanche 14 janvier 2024. Et ce, pour son entrée en lice à la CAN Côte d’Ivoire 2023. Titulaire lors de ladite confrontation, Alhassan Ysusf a été obligé d’abandonner ses protégés après 68e minute de jeu. Ceci suite à une douleur sentir à la cuisse qui laissait entrevoir un nouveau forfait dans le rang des Super Eagles. 



Heureusement, cela n’est pas le cas. Au lendemain de la rencontre, Alhassan Yusuf a donné de ses nouvelles. Il affirme que sa sortie est juste à titre préventif. Le joueur de 23 ans devrait être sauf cataclysme présent au prochain match face à la Côte d’Ivoire. “C’est juste une crampe, nous verrons si je suis disponible contre la Côte d’Ivoire”, a-t-il déclaré. Il a été remplacé par le Joe Aribo, le milieu de Southampton. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *