CAN 2023 – Nigéria : Chants et danse, voici l’arrivée des Super Eagles au stade

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

En marge de la demi-finale de la Coupe d’Afrique prévue contre les Bafana-Bafana d’Afrique du Sud, les Super Eagles du Nigéria viennent d’arriver au stade de la Paix de Bouaké. C’est en chantant suivi des pas de danse que les hommes de José Peseiro ont rejoint l’enceinte qui accueillera cette prestigieuse affiche de cette compétition.

C’est devenu comme une tradition ! Leur arrivée dans le stade où ils disputeront leur match de demi-finale de cette CAN 2023 est toujours animé par des chants et des pas de ddanse Ce mercredi après-midi, les Super Eagles n’ont pas dérogé à la règle. Ils ont encore remis le couvert. Ola Aina s’est chargé du speaker accompagné d’un beat. Les autres, Osimhen, Chukweze et cie ont entonné un chant suivis des pas de danse dont eux seuls connaissent le secret.



Cette manière de mettre l’ambiance est une occasion pour eux de dégager le stress avant d’aborder cette demi-finale importante contre l’Afrique du Sud. Rappelons que le match se jouera au stade la Paix de Bouaké.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *