CAN 2023 – Namibie (Groupe E): Petrus Shitembi révèle le secret de la forme physique des Braves Warriors

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Namibie et Petrus Shitembi s’apprêtent à défier ce dimanche l’Afrique du Sud pour le deuxième match de la CAN 2023. L’international Namibien a révélé ce samedi, le secret de l’adaptation physique des Braves Warriors aux conditions climatiques de Korhogo.

Lors de la conférence de presse d’avant-match, Petrus Shitembi a indiqué que le stage de préparation à Accra leur a été grandement bénéfique. Le joueur de 31 ans évoluant en Super League Malaisienne estime que l’adaptation avec la Côte d’Ivoire a été facile.

“Le camp du Ghana nous a aidés à 100 %. Nous avons les bonnes personnes aux bons endroits qui ont pris cette décision et nous respectons le fait que les conditions sont assez similaires à cet égard et cela nous a vraiment aidé à nous adapter au climat…”, a-t-il déclaré.

Petrus Shitembi confiant

Le milieu de terrain de Kuching FC a également révélé que l’ambiance dans le groupe est à la concentration. Et ce, malgré la victoire 2-1 obtenue face au Ghana dans les derniers instants de la rencontre. Le moment n’est donc pas à l’euphorie mais plutôt à avoir la tête sur les épaules pour les prochains matchs.

“Le moral est bon, c’est un bon début de tournoi pour nous et un moment historique pour nous aussi, mais c’est évidemment derrière nous maintenant. Nous attendons avec impatience les matches restants et nous prenons les matches les uns après les autres”, a-t-il conclu.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *