L’équipe nationale de la Namibie a validé ce vendredi matin sa première séance d’entraînement en Côte d’Ivoire. Arrivés tard dans la nuit de jeudi, les Braves Warriors s’apprêtent ainsi pour la CAN 2023.
Les Tafel Lager Brave Warriors se sont rendus sur le site Stade Régional de Korhogo pour leur premier entraînement officiel. Et ce, en vue de la Coupe d’Afrique des Nations qui débute demain samedi.
Dans le groupe E, la Namibie affrontera l’Afrique du Sud, le Mali et la Tunisie dans le stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo. Dans une vidéo publiée sur la page de la fédération namibienne de football, l’on pouvait lire dans les yeux des joueurs de la détermination à toute épreuve.
La Namibie, petit poucet du groupe E
L’équipe de Collin Benjamin après trois matchs consécutifs sans défaite vise désormais une victoire lors du tournoi. Rappelons que les Braves Warriors n’ont pas obtenu de victoire lors d’une CAN en neuf matchs.
Une performance que l’équipe toute entière entend renverser. Avec à sa tête, Peter Shalulile en attaque, la confiance est au rendez-vous pour surprendre les adversaires. Avec un entraînement aussi intensif aujourd’hui, l’équipe se veut en forme pour la compétition.