CAN 2023 – Mozambique (Groupe B) : Les Mambas poursuivent leur préparation à Abidjan

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe nationale de football du Mozambique poursuit sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations. Depuis leur arrivée en Côte d’Ivoire le 9 janvier, ils s’entraînent en attendant le coup d’envoi du tournoi.

Les Mambas veulent être forme avant leur entrée en lice le 14 janvier prochain. C’est pourquoi après environ deux semaines de stage à Johannesburg en Afrique du Sud, ils n’ont pas baissé la garde. En effet, la sélection continue d’effectuer les séances d’entraînement depuis qu’elle a atterri à Abidjan mardi dernier. Sous la conduite du staff technique, les joueurs s’ exercent pleinement et en toute quiétude. À travers l’enchaînement de ces séances, Chiquinho Conde et ses hommes visent à faire les derniers réglages avant le 14 janvier, date à laquelle ils entrent en compétition contre l’Égypte dans le groupe B.



Le Mozambique cherche à franchir la phase de groupes

Les Mambas ne sont jamais parvenus à quitter les phases de poules durant leur quatre participations en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Ils ont toujours été éliminés précocement malgré leur détermination. Mais l’équipe qui représente le Mozambique à la 34è édition du tourni, espère pouvoir briser cette barrière et entrer dans l’histoire. Et c’est évidemment pour mener à bien cette ambition que les joueurs travaillent sans relâche depuis le début de leur stage. Mais il faudra attendre dimanche prochain pour voir si les Mambas pourront donner le ton face à l’Egypte.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *