CAN 2023 : Météo du samedi 20 janvier à Bouaké en Côte d’Ivoire

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les conditions météorologiques de ce samedi 20 janvier 2024 sont connues. Voici ce qu’il faut donc savoir sur les prévisions de la Météo afin de se préparer pour les aléas climatiques.

Ce samedi 20 janvier 2024, le soleil s’est levé à 05h 38 GMT et se couchera à 17h 23 GMT. La durée de l’apparition du soleil de ce jour sera de 11h 45 minutes.



Le climat cet après-midi à Bouaké

Dans l’après-midi à Bouaké, vous pourrez profiter pleinement du soleil ce samedi. Dans cette ville, la température atteindra les 36°C (ressentie 38°C). Le vent devrait atteindre en moyenne les 5 km/h (Orientation du vent : Sud). Les matchs Algérie – Burkina Faso (14h GMT), Mauritanie – Angola (17h GMT) seront joués sous une forte chaleur en Côte d’Ivoire.

Le temps ce soir à Korhogo

En soirée, il y aura un ciel dégagé à Korhogo au nord de la Côte d’Ivoire. La température retombera vers 33°C. Le vent devrait atteindre en moyenne les 7 km/h (Orientation du vent : Nord-Est). Il faut souligner aussi que la rencontre qui opposera la Tunisie au Mali, sera jouée aussi sous la chaleur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *