CAN 2023 – Mauritanie vs Angola : Une première mi-temps rythmée !

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le spectacle est au rendez-vous ! l’Angola et la Mauritanie déjouent les pronostics et offrent aux amateurs du foot, un match éblouissant. Les angolais mènent au score à la 30è minute avant que les Mauritaniens n’égalisent à 1 but partout.

Quel match ! Le spectacle au stade de la Paix de Bouaké est démentiel. Match timide vers le premier quart d’heure, la rencontre prend une autre tournure vers la demi-heure de jeu. Gelson Dala ouvre le score (30è minute) pour l’Angola.

Menés au score, les Mourabitounes n’abdiquent pas et repartent à l’abordage. Leurs nombreuses tentatives au but seront finalement payant vers la fin de la première mi-temps. Sidi Bouna Amar égalise suite à une belle chevauchée dans la défense Angolaise. Il ajuste parfaitement Neblú qui ne peut que constater les dégâts.

Dans le temps additionnel, l’Angola obtient une autre action chaude, mais Babacar Niasse, vigilant sur la ligne de but, repousse le danger. Avec ce match de folie en première mi-temps, la deuxième période promet des étincelles dans l’air. Les deux équipes n’ont pas fini de dire leur dernier mot.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *