La Mauritanie s’est inclinée en tout début d’après-midi contre le Burkina Faso 1-0 suite à un pénalty concédé dans le temps additionnel de la seconde mi-temps. En zone mixte, Moushine Bodda, a fait part de la déception de l’équipe, mais annonce que ses coéquipiers sont résolument tournée vers le prochain match.
La Mauritanie entame mal la CAN 2023. Pour son entrée en lice ce mardi 16 janvier 2024, les Mourabitounes ont perdu 1-0 contre les Étalons du Burkina Faso. Un but survenu tardivement et qui fait véritablement mal aux mauritaniens. Car, à défaut d’une victoire, la Mauritanie aurait dû repartir avec le point du match nul, tant son impact dans le jeu s’est ressenti.
Même après le match, Moushine Bodda n’a pas nié le fait que cette défaite semble être injuste. “La défaite est injuste, nous avons parlé dans le vestiaire et tout était positif. Nous sommes convenus d’intensifier le travail et d’apprendre de la défaite d’aujourd’hui.”
Notons que leur deuxième match dans cette CAN 2023 arrive très vite. Ce sera le samedi 20 janvier prochain contre l’Angola au stade de la Paix de Bouaké. Une victoire semble la seule option pour espérer rallier le second tour. Puisque derrière, ils affronteront l’Algérie à la dernière journée.