Petitement, mais sûrement, l’équipe nationale de la Mauritanie se met en condition avant la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ce jeudi matin, les Mourabitounes ont poursuivi leur préparation en salle.
Après les pelouses vertes du stade de Tabarka, Amir Abdou et ses hommes ont décidé de passer à une autre phase de leur préparation. Ce jeudi 4 janvier, les Mourabitounes n’ont pas effectué d’entrainement sur pelouse, mais sont allés directement en salle.
L’équipe dirigée par Amir Abdou a consciencieusement opté pour une séance de renforcement musculaire. Des activités variées, allant du vélo aux tapis roulants en passant par les exercices de poids, ont rythmé cette étape cruciale de leur préparation.
À l’aube d’un match amical crucial contre la Tunisie le 6 janvier 2023 au stade de Radès, cette transition vers un entraînement en salle démontre l’engagement des Mourabitounes à affiner leurs performances physiques. Un rendez-vous préliminaire avant le grand départ pour la Côte d’Ivoire le 11 janvier.