Les Mourabitounes ont effectué leur deuxième séance d’entrainement ce vendredi matin du 29 décembre 2023. C’est dans une atmosphère positive et bonne enfant que cela s’est déroulée, même si derrière, Amir Abdou perd Babacar Diop sur blessure.
Après celle d’hier, la Mauritanie a effectué sa deuxième séance d’entrainement tôt ce matin. Les Mourabitounes ont pris d’assaut le stade Cheikha Boidiya de Nouakchott pour peaufiner leur préparation en prélude à la CAN 2023 qui aura dans exactement deux semaines.
Une ambiance presque gâchée !
Tout se déroulait idéalement bien jusqu’à ce que l’atmosphère au sein de la tanière devienne crispante et tendue. En effet, le portier n°2, Babacar Diop a été transporté sur une civière en raison d’une blessure. Jusqu’à l’heure actuelle, la nature de son mal reste pour le moment inconnue.
Des analyses seront effectuées un peu plus tard afin de connaître l’étendue de son indisponibilité. La course contre la montre a déjà sonné tant pour Amir Abdou que pour le pensionnaire de Nouadhibou FC, Babacar Diop.