L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mauritanie : Une présélection de 55 joueurs annoncée par Amir Abdou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Amir Abdou, sélectionneur national de la Mauritanie va procéder à une présélection de 55 joueurs qui prendront part à un stage de préparation. À l’issue de ces préparatifs, 27 ou 28 joueurs maximum seront retenus pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

C’est le scoop du jour en Mauritanie. Le sélectionneur de l’équipe nationale de la Mauritanie, Amir Abdou a admis qu’il annoncera une liste élargie pouvant atteindre 55 joueurs. Ces présélectionnés prendront part à un stage de préparation dont la date sera communiquée plus tard.

À l’issue de ce stage, Amir Abdou arrêtera définitivement une liste de moins de 30 joueurs qui iront en Côte d’Ivoire pour prendre part à la CAN 2023. Cette liste de présélection est attendue à la fin de cette semaine selon les informations provenant de la Mauritanie.

Rappelons que les Mourabitounes sont logés dans le groupe D en compagnie de l’Algérie, du Burkina Faso et de l’Angola. Une poule relevée aux yeux du monde soortif. Il n’en demeure pas moins que la Mauritanie peut créer la surprise.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV