CAN 2023 – Mauritanie (8e) : « Nous avons notre plan », Amir Abdou

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Pour progresser dans cette CAN 2023, la Mauritanie doit jouer le Cap-Vert en huitièmes de finale. Avant ce choc, le sélectionneur des Al Mourabitounes envoie des piques à son adversaire en conférence de presse.

La Mauritanie ne compte pas se laisser faire face au Cap-Vert pour les huitièmes de finale de CAN 2023. Premier pays à accéder à cette étape de la compétition après deux 2 victoires successives dans le groupe B, le Cap-Vert est perçu désormais comme une équipe coriace. Et donc, c’est cette équipe qui a pu résister à l’Égypte 2-2 que les Al Mourabitounes doivent affronter. Une tâche qui s’annonce très adure. Toutefois, en conférence de presse, Amir Abdou a évoqué une cartouche.

Le sélectionneur de la sélection mauritanienne affirme avoir mis en place une stratégie pour descendre cette équipe Capverdienne qui fait parler de lui depuis que la compétition est lancée. « Le Cap-Vert marque beaucoup de buts, mentalement très forts. On a notre plan pour les mettre en difficulté, je ne vous le dirai pas, mais on se prépare en conséquence pour faire honneur au pays », a affirmé Amir Abdou.



Le coup d’envoi de cette rencontre alléchante sera donné ce lundi à 17 h GMT. Ceci sur la pelouse du stade Félix Houphouët Boigny. Dans le même temps, les Al Mourabitounes qui sont parvenus à éliminer l’Algérie sont attendus pour ce choc des huitièmes de finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *