L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Maroc : Walid Regragui se méfie de l’Afrique du Sud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Walid Regragui est loin de prendre de haut l’équipe de l’Afrique du Sud. Avant d’affronter les Bafana Bafana mardi 30 janvier, le sélectionneur du Maroc s’est présenté en en conférence de presse ce lundi. Il s’est montré méfiant en vue de ce duel.

Maroc et Afrique du Sud se retrouvent moins d’un an après leur dernière confrontation. Leader du groupe F à la CAN 2023 avec 7 points, l’équipe marocaine arrive avec une grande confiance. Mais pas de quoi se prendre la tête d’après Walid Regragui. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas se méfie beaucoup. « C’est un match à élimination directe, ce ne sont plus les poules. Nous sommes motivés pour se qualifier. Il faudra être humbles et jouer sur nos qualités. Ce sera un match très très difficile », a fait savoir Regragui dans un premier temps.



Plus de favori à cette étape

Pour le technicien marocain, il n’est plus question de favori à compter de cette étape de la compétition. Toutes les équipes ont eu le temps de prouver ce dont elles sont capables afin d’en arriver là. Particulièrement la formation sud-africaine qui a produit du bon jeu. « Nous avons beaucoup de respect pour l’Afrique du Sud. Nous ne sommes pas dans une position favorable. Nous l’avons vu depuis le début de la compétition », a déclaré Walid Regragui.

Pour rappel, la sélection du Maroc affronte son homologue de l’Afrique du Sud dans un peu plus de 24 heures. Le match est programmé pour ce mardi 30 janvier à 20h GMT. Il se tiendra au stade Laurent Pokou de San Pedro.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV