CAN 2023 – Maroc : Benjamin Bouchouari n’y pense pas trop

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Benjamin Bouchouari est un jeune footballeur qui évolue avec la sélection U23 du Maroc. Mais de temps en temps, il est appelé chez les A par Walid Regragui. Ce qui pourrait lui ouvrir les portes d’une première participation à la CAN 2023, même s’il n’y pense pas trop.

Benjamin Bouchouari est un jeune prometteur dans le football. Il a eu le temps de faire ses preuves à l’AS Saint-Etienne où il évolue depuis août 2022. Mais fort de ce potentiel, il a très vite fait de confirmer tout le bien qui se dit de lui en sélection marocaine. Celui-ci compte d’ailleurs un titre de champion d’Afrique U23 avec le Maroc.

Tout comme El Khannouss et Ezzalzouli, Bouchouari fait partie des jeunes promus par Walid Regragui pour jouer avec les Lions de l’Atlas de temps à autre. Cependant, la question qui se pose est de savoir qui seront avec le groupe lors de la prochaine CAN en Côte d’Ivoire.

Pessimiste, mais pas désintéressé

Benjamin Bouchouari a évoqué ses chances d’être à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc. Pour lui, ce n’est pas absolu, même si la possibilité reste une meilleure option. “Je n’y pense pas beaucoup. Mais si Regragui m’invite à être à la CAN, je serai heureux. Ce sera incroyable, surtout quand on a 22 ans”, a fait savoir le milieu de terrain évoluant à l’AS Saint-Etienne.

“Il y a aussi Saint-Etienne. Nous voulons monter en première division, et si je suis appelé, cela veut dire que je quitterai l’équipe. Je suis entre les deux. Ici au club, la Coupe d’Afrique est un objectif, mais ce n’est pas définitif”, a ajouté Bouchouari. Cette saison, ce dernier a joué 14 fois avec l’AS Saint-Etienne en Ligue 2 française.

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES