CAN 2023 – Mali (Groupe E): «Mon but est de remporter la compétition», Eric Sékou Chelle

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le sélectionneur du Mali Eric Sékou Chelle dévoile ses ambitions pour la CAN 2023. A l’en croire, les Aigles visent le titre. Il l’a fait savoir ce mercredi 3 janvier.

C’est une équipe conquérante du Mali qui arrive à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Après avoir survolé les éliminatoires (15 points sur 18 possibles), les Aigles font partie des équipes qui peuvent prétendre pour au titre. C’est ce qu’a fait savoir le sélectionneur Eric Sékou Chelle après l’annonce de sa liste.

«Je vais aider l’équipe techniquement, tactiquement où encore systématiquement. Mon but est de remporter cette CAN et nous avons des faveurs. Nous mettons en place toutes les préventions pour que les joueurs puissent bien être à l’aise et chaque match, nous améliorons notre système», a-t-il dit.

Calendrier et adversaires du Mali

Pour la phase finale de la CAN 2023, l’équipe du Mali va entamer sa compétition face à son homologue de l’Afrique du Sud dans le groupe E. Dans le cadre de la première journée, la rencontre va se jouer le mardi 16 janvier 2024 à 20 GMT au Stade Amadou Gon Coulibaly.

Lors de la 2e journée, les Aigles du Mali vont en découdre avec les Aigles du Carthage de la Tunisie. La rencontre aura lieu le samedi 20 janvier 2024 à 20h GMT. Ce duel des Aigles va également se dérouler au Stade Amadou Gon Coulibaly.

Pour la 3e et dernière journée de la phase de groupe, l’équipe du Mali sera face à son homologue de la Namibie, le mercredi 24 janvier 2024. Cette fois-ci, la rencontre aura lieu au Stade Laurent Pokou de San Pedro. Elle est prévue pour démarrer à 17h GMT.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *