CAN 2023: Les Lions Indomptables du Cameroun sont arrivés à Yamoussoukro

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Partie de Djeddah hier mardi, l’équipe du Cameroun est arrivée en terre ivoirienne ce mercredi matin avec en tête de file, le Président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o.

Il était exactement 9H30 minutes heure locale, lorsque l’avion privé ayant à son bord la délégation camerounaise, a atterri sur le tarmac de l’aéroport de Yamoussoukro. Trois minutes plus tard, et c’est Samuel Eto’o fils, président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) qui était le premier à sortir de l’appareil pour fouler le sol ivoirien. Il était suivi de Rigobert Song, Patrick Mboma et le capitaine Vincent Aboubakar avant le reste de la délégation. Au pieds de l’avion, les autorités de la ville de Yamoussoukro, les membres du COCAN et les représentants diplomatiques camerounais étaient présents pour accueillir les Lions. Quelques formalités administratives, puis la délégation a pris la direction de l’hôtel, situé au centre ville, à une quinzaine de kilomètres de là.

Ils étaient au total 26, les joueurs qui ont foulé le sol ivoirien ce mercredi matin. Un seul manque à l’appel, c’est André Onana. Le gardien de Manchester United devrait rejoindre le reste de l’effectif le 14 janvier, veille de match des Lions Face à la Guinée. Une légère séance d’entraînement en salle est prévue ce jour pour Rigobert Song et ses hommes en début de soirée.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *