CAN 2023 : Le stade de la Paix de Bouaké rebaptisé !

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

C’est incroyable mais vrai. La nouvelle dénomination du stade qui accueille le groupe D de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 aurait un autre nom. Ce n’est plus Stade de la Paix de Bouaké simplement, mais plus tôt « Stade de la Paix de Bouaké vive l’Algérie ».

En stage actuellement au Togo, l’Algérie a pourtant son nom qui résonne déjà en Côte d’Ivoire, à Bouaké plus précisément. Logés dans le groupe D de la CAN 2023, les Fennecs vont évoluer au Stade de la Paix de Bouaké en compagnie de l’Angola (leur premier adversaire), du Burkina Faso, et de la Mauritanie. Mais cette infrastructure qui accueille cette poule, a changé de nom sur internet. Une petite recherche sur Google nous permet d’avoir ce que ce moteur de recherche nous propose comme nouveau nom du stade de Bouaké.

Selon les résultats de Google, ce stade s’appelle « Stade de la Paix de Bouaké vive l’Algérie ». Est-ce une manière pour Google de souhaiter la bienvenue à la sélection algérienne ? Bien malin celui qui pourra le dire. Il faut rappeler que l’Algérie joue son premier match de la CAN le 15 janvier 2024 dans ce qui s’appelle désormais « Stade de la Paix de Bouaké vive l’Algérie ».

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *