CAN 2023 : Le rêve révélé d’une Nigériane qui alarme la toile

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Adunni, c’est le nom qui fait couler beaucoup d’encre et de salive. Internaute lambda, elle est devenue célèbre en moins de 24 heures. Ceci en raison d’un rêve qu’elle aurait fait sur la rencontre entre le Nigéria et la Côte d’Ivoire. Ledit rêve prédit une défaite des Super Eagles.

Le Nigéria défie la Côte d’Ivoire ce dimanche 11 février 2024 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpe à partir de 20 h GMT. Une rencontre comptant pour la grande finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. À cet effet, Adunni, une internaute, a prédit la défaite des Super Eagles au terme d’un match qui sera apparemment disputée.



Une révélation à lui est parvenue à travers un rêve effectué et qu’elle a ensuite décidé de révéler. Une chose faite sur sa page X “J’a rêvé que la Côte d’Ivoire l’emporte sur le Nigeria par 1:0, mais le match s’annonce difficile”, a t’elle publié en statut de son compète X. Un message qui a suscité pleines d’inventions de part et d’autre. Le duel entre la Côte d’Ivoire et le Nigéria s’annonce épique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *