Les dirigeants de la Fédération Nigériane de Football (NFF) s’attèlent pour une réussite des Super Eagles à la CAN 2023. À cet effet, un stage de préparation a été accordé pour José Peseiro et ses poulains. Cela aura lieu aux Emirats Arabes Unis (EAU).
Le Nigéria rêve d’un quatrième sacre à la Coupe d’Afrique des 2023. Ainsi, une bonne compétition est précédée d’une préparation réussie. Ce qui a motivé les dirigeants de la Fédération a opté pour un stage de préparation au Emirats Arabes Unis. Une décision annoncée par le porte-parole de la NFF Ademola Olajire.
Cependant, il affirme que les détails concernant le stage des Super Eagles restent pour l’instant inconnus. Les réflexions se poursuivent à ce propos dans les méandres de la Fédération. « Les détails du campement des Super Eagles ne sont pas encore connus, mais ils camperont aux Émirats arabes unis », a révélé Olajire.
Un possible rassemblement dans le mois de décembre
Malgré les détails pour l’instant non révélés, le rassemblement des Super Eagles devrait être dans le mois de décembre. Ceci, en raison du temps de l’approche imminente de la date du début de la CAN Côte d’Ivoire 2023. Les triples champions d’Afrique sont logés dans le groupe A avec le pays hôte, la Côte d’Ivoire, la Guinée-Équatoriale et la Guinée-Bissau. Ils entameront leur campagne le 12 janvier contre la Guinée-Équatoriale.
Source : Africafootunited.com