CAN 2023 : « L’Algérie part comme super favorite », Adama Guira

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Adama Guira a livré ses impressions sur le groupe dans lequel évoluera le Burkina Faso à la CAN. Selon le milieu de terrain du Racing Rioja CF en Espagne, l’Algérie est la grande favorite de leur poule.

Le 12 octobre dernier, la CAF a dévoilé les composants des différents groupes de la CAN 2023. Dans la poule D, on retrouve l’Algérie en compagnie du Burkina Faso, de la Mauritanie et de l’Angola. La place du leader se jouera sans doute entre le Burkina Faso et l’Algérie s’il n’y a pas de surprise bien sûr.

Les deux équipes vont s’affronter le 20 janvier à Bouaké, à l’occasion de la deuxième journée des matchs de poules. Avant cette rencontre qui s’annonce explosive, Adama Guira, le milieu de terrain des Etalons s’est exprimé. Pour le joueur de 35 ans, l’Algérie part favorite, mais les Etalons ont leur mot à dire.

« L’Algérie part comme super favorite de notre groupe. C’est une grosse équipe, nos matchs face à eux ont toujours été très disputés et compliqués, ils ont beaucoup de bi-nationaux, on s’attend à du très haut niveau. », a-t-il déclaré. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *