L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Djamel Belmadi est à Alger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Djamel Belmadi est depuis quelques heures en Algérie. Il y est pour préparer le prochain stage des Fennecs dans le cadre des préparatifs de la CAN 2023 qui se jouera entre janvier et février 2024 en Côte d’Ivoire.

A un mois du début de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se joue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024, Djamel Belmadi est revenu en Algérie. Il est de retour afin de peaufiner les derniers détails concernant les préparatifs du rendez-vous ivoirien où les Fennecs sont logés dans le groupe D aux côtés de la Mauritanie, de l’Angola et du Burkina-Faso. La poule sera basée à Bouaké. Selon les informations qui nous parviennent, Djamel Belmadi souhaiterait effectuer le stage de préparation avec son effectif dans un pays limitrophe de la Côte d’Ivoire afin de mieux s’adapter au climat. Ils livreront également quelques matchs amicaux, dans le but de régler les derniers détails avant l’entame du tournoi.

Il est à rappeler que l’Algérie à l’obligation d’envoyer une liste élargie de 55 joueurs à la CAF au plus tard le 14 décembre 2023. Cette liste provisoire doit être accompagnée de 17 membres du staff technique. Et selon les dernières nouvelles, Djamel Belmadi a déjà rempli sa part du contrat en envoyant son effectif provisoire à la FAF qui doit l’envoyer à la faitière du football africain.

source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV