L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Huitièmes de finale : Jean Michael Seri optimiste avant le match Sénégal – Côte d’Ivoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jean Michael Seri a accompagné Emerse Fae ce dimanche en conférence de presse d’avant-match Sénégal – Côte d’Ivoire. Jean Michael Seri a fait savoir que les Éléphants corrigeront les erreurs commises lors de la phase de groupe en huitièmes de finale de la CAN 2023.

La Côte d’Ivoire s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la CAN 2023 grâce à la victoire du Maroc face à la Zambie (1-0). Les Éléphants tenteront de corriger les erreurs commises lors de la phase de groupe. Cependant, le prochain adversaire est le champion en titre, le Sénégal. Celui-ci est actuellement le favori à sa propre succession et la Côte d’Ivoire tentera de le stopper dans son élan. Jean Michael Seri a expliqué que l’équipe tentera de mettre en application les plans de jeu du sélectionneur intérimaire, Emerse Fae afin de réussir face au Sénégal.



Jean Michael Seri compte appliquer les consignes d’Emerse Fae

« Je ne suis pas ici pour parler de ce qui n’a pas marché précédemment, mais il faut aller de l’avant. Car c’est une nouvelle compétition et il faut se concentrer sur ce qu’il faut améliorer. Nous avons à cœur de tout donner pour notre sélectionneur (Emerse) qui est comme un grand frère pour nous. Oui, la défaite contre la Guinée-Équatoriale a fait vraiment mal. On s’est concentré sur nous après cela et nous allons appliquer le plan de jeu de notre sélectionneur », a déclaré Jean Michael Seri en conférence de presse d’avant-match.

Interrogé sur le sélectionneur intérimaire, Jean Michael Seri a déclaré : « Emerse, c’est quelqu’un qui est beaucoup à cheval sur la discipline. On se connaît depuis son arrivée en sélection. Il est en train de nous inculquer ses valeurs à lui, comment être discipliné sur un terrain de foot. C’est sur ça qu’on se concentre et nous arriverons prêts demain, Dieu voulant ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV