CAN 2023 – Guinée : «Forcement triste et déçu», Mohamed Bayo

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Mohamed Bayo ne cache pas sa déception après l’élimination de la Guinée à la CAN 2023. Auteur de 3 buts, l’attaquant du Havre se dit triste et déçu.

Au lendemain de la sortie du Syli National en quarts de finale face à la RD Congo (3-1), la vague des déclarations continue. Dans le rang des joueurs, c’est autour du buteur malheureux du match de prendre la parole. Sur l’un de ces réseaux sociaux, Mohamed Bayo a exprimé son désarroi. «Forcément triste et déçu de quitter cette CAN. C’est aussi la fin d’une aventure humaine incroyable», regrette t-il.



Le Syli National sort avec les honneurs

Sur le sol ivorien, l’équipe de la Guinée a disputé les quarts de finale. Une performance au-dessus de celle enregistrée lors de ses deux dernières participations. L’émotion était montée d’un cran après la victoire en huitièmes de finale. Mohamed Bayo l’a rappelé dans ses écrits. «Mais vous n’imaginez pas la fierté que nous avons eu à porter haut les couleurs de notre Guinée aux yeux de l’Afrique».

Pour rappel, la Guinée a joué cinq matchs à la CAN 2023. Elle en a remporté deux et perdu deux également. Mohamed Bayo et les siens ont marqué 4 buts et encaissé 7.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *