CAN 2023 – Guinée Équatoriale : Retour à l’entraînement pour le Nzalang Nacional

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Au lendemain de son match nul 1-1 contre le Nigeria, lors de leur premier match à la CAN 2023, les Équato-guinéens ont repris avec les entraînements ce lundi 15 janvier 2024.

Après l’intense match entre le Nzalang Nacional et les Eagles du Nigeria, l’équipe de Juan Micha retourne aux séances de travail technique, avant le choc contre la Guinée Bissau, qui aura lieu le jeudi 18 janvier. Le choc contre les Djurtus est crucial pour la qualification des Rouges de Malabo à la CAN 2024. Lors de la séance de ce lundi, le travail est axé sur le renforcement des lacunes tactiques détectées lors du premier match, ceci après des exercices de décrassage.

Le Nzalang Nacional a réussi à accrocher un très précieux match nul 1-1 contre une équipe du Nigeria considérée comme colossale et figurant donc sur la liste des favoris pour soulever le trophée. Pour le match contre la Guinée-Bissau, la Guinée Équatoriale doit impérativement gagner et totaliser quatre points au classement pour garder l’espoir d’accéder à la prochaine étape de la compétition.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *