CAN 2023 – Grp E : La Tunisie enchaine avec son 5e match d’ouverture sans victoire

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Tunisie a échoué 1-0 devant la Namibie durant la première journée des phases de poule de la CAN 2023. Une défaite qui prolonge la malchance des Tunisiens sur un point précis. Les hommes de Jalel Kadri finissent leur premier match de la compétition sans victoire depuis 2013.

La dernière fois que la Tunisie a remporté son premier match de la Coupe d’Afrique des Nations, remonte en 2013. C’était en face de l’Algérie où les Aigles de Carthage se sont imposés 1-0. Après cela, des éditions sont passées, mais les Tunisiens n’ont plus relevé ce défi. Attendus face à la Namibie ce soir, pour mettre fin à cette sécheresse, les hommes de Jalel Kadri sont passés à côté une fois encore.

Après une première période soldée sur un résultat nul et vierge 0-0, les Braves Warriors ont pris les devants après la pause et s’imposent 1-0. Une victoire des Namibiens qui empêche les Tunisiens de rompre avec une sécheresse (victoire au cours des rencontres d’ouverture) qui persiste depuis 2013.

Pour cette 34e édition, la Tunisie a démarré la campagne sur une mauvaise note. Elle doit reprendre son destin en main pour les deux derniers matchs des phases de poule contre le Mali et l’Afrique du Sud.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *