Kamory Doumbia est l’homme du match de la rencontre Tunisie – Mali ce samedi 20 janvier 2024. Le Malien a été récompensé pour sa performance.
Doumbia a joué un rôle clé dans le nul (1-1), concédé par la Mali au stade Amadou Gon Coulibaly dans la soirée de ce samedi. C’est grâce à son a action décisive que le score a été ouvert par Lassine Sinayoko à la 10è minute. En clair, Kamory Doumbia a délivré la passe décisive du but malien. Outre cette action, le milieu offensif a été très présent créant des occasions et mettant en difficulté les Aigles de Carthage. Ses statistiques ont été impressionnantes dans l’ensemble. D’où cette récompense.
Le Mali tient bon
Les Aigles du Mali ont été égal à eux-mêmes lors de cette deuxième journée des phases de poules. Malgré le nouveau visage affiché par la Tunisie, les Maliens n’ont pas cédé et ont bien percuté l’adversaire. Les joueurs ont été bons physiquement et techniquement et le Mali ne craint plus trop pour sa qualification au tour suivant. Avec 4 points à l’issue de la deuxième journée, les Aigles mèneront désormais le combat de la bonne place.