L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 (Groupe D) Mauritanie –Algérie : Djamel Belmadi et Houssem Aouar défendent Riyad Mahrez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Depuis le début de la CAN, les prestations de Riyad Mahrez sont objet de discussions. Le capitaine des Fennecs ne semble pas à son meilleur niveau. Interrogés, Aouar et Djamel Belmadi ont calmé le jeu et défendu l’ailier d’Al Ahli Saudi.

Pour Djamel Belmadi, il ne faut pas oublier le talent de Riyad Mahrez. On ne peut donc pas résumer son savoir faire à deux mauvaises prestations. « Je ne veux pas que les gens oublient ce que Mahrez sait faire. Ok ce n’était pas ses deux meilleurs matchs en sélection mais ne le tuez pas trop vite. Je ne vous dirai pas si il sera titulaire ou sur le banc, ce n’est pas le plus important. Il reste notre capitaine, il a toujours joué sous pression, j’ai toute confiance en lui, l’équipe a toute confiance en lui », a répondu Djamel Belmadi aux journalistes.

Appelé à répondre aussi à la même question, Houssem Aouar pense que Mahrez Riyad saura surmonter la situation. « Riyad Mahrez est un joueur d’expérience, dans sa carrière il a dû vivre des situations encore plus compliquées. On le sent confiant et nous avons toujours confiance en notre capitaine », a expliqué le joueur de l’AS Roma.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status